Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 mai 2012

Fleur [3]

fleur_abstraite1

Et voici la fleur du mois pour Greenye, que je n'ai pas oubliée cette fois-ci. C'est une fleur... abstraite (autrement dit, on peut y voir ce qu'on veut), et c'est encore une participation aux ateliers de Florence - de la fimo donc.
Sur les 5-6 fleurs réalisées ce jour-là, j'en ai monté une en pendentif, et deux autres en boucles d'oreille. Et grâce à mamzelle Lulu, je peux enfin les photographier, youpi !

fleur_abstraite2

Vous avez remarqué ? Ça lui va pas mal, le chapeau, à mamzelle Lulu. Non mais, quelle crâneuse celle-là !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
collier_ceramiquefimo2_vbague_v

Publicité
Commentaires
V
Ben c est magnifique. La couleur fait penser aux vacances et à la mer.
F
Superbe mise en scène de créations ! A quand la boutique de bijoux (avec des clips d'oreille...)?
V
Très beau ce pendentif ! Je ne les trouve pas abstraites tes fleurs. C'est de la belle clochette !
G
une jolie fleurs bisous
C
impec sur le mannequin en carton
vracaJo
Publicité
Publicité