Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 mai 2012

Legomania [20]

lego_elroy_klee

Encore une preuve (s'il était besoin) que les Lego n'ont pas fini d'inspirer les idées les plus bizarres ! Ces perruques surprenantes (et qui ne doivent pas être d'une légèreté folle) sont l'œuvre du concepteur graphique Elroy Klee. Avis aux amateurs, pour le prochain carnaval... En tout cas, l'équipe a l'air de s'être bien amusée !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
lego5_vlego10_vlego9_v

Publicité
Commentaires
E
c'est fou<br /> <br /> mais n'est on pas tous des grands enfants... :)<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai gardé tous les legos de mes enfants<br /> <br /> j'en ai des caisses pleines
V
C'est pas lourd et encombrant à porter à la longue?
V
...mais ne pas fréquenter les squares publics à bacs à sable remplis d'enfants !
V
Il fallait y penser ! Remarque, c'est indécoiffable même par temps de grand vent : c'est pas bête !
J
Oh non, c'est pas possible :D<br /> <br /> C'est un coup (un cou) à se bousiller les cervicales!MDR
vracaJo
Publicité
Publicité