Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 mars 2010

Legomania [9]

lego9a

Un “official brick artist™” eh bien oui, ça existe ! Nathan Sawaya n’utilise pas la peinture, ni le bronze ou le plâtre, mais les ptites briques de Lego bien sûr… il en a 1 million et demi dans son atelier. Ça donne un “art” assez kitsch, qu’il promène régulièrement en tournée dans les musées du nord des Etats-Unis.
Mais le fin du fin, le clou du clou, la brique de la brique, c’est que vous pouvez lui commander votre portrait en Lego grandeur nature. Il suffit d’envoyer votre photo et vos mensurations, même pas besoin de se déplacer ! Ah euh, j’allais oublier un tout petit détail, il vous en coûtera la bagatelle de 47000 euros, d’après Buzzybee. Voilà voilà… vais pt-êt' bien me recycler, moi...

lego9b

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

lego5_vlego1_vlego5_v

Publicité
Commentaires
N
Waouh les 4 premiers sont géniaux... quant au protrait, je suis plus réservée.... surtout vu le prix !!
J
@ Chtite cousette : ou une crise de foie ? une indigestion ? avec tous ces legos dans l'estomac, le jaune est bien choisi pour ce modèle en fait ^^<br /> @ Joséphine : tout pareil :)))) je veux dire :((((
J
Il vaut mieux que je lui envoie ma photo et mes mensurations d'il y a 20 ans. Il faudra moins de briques et ça me coûtera moins cher :o))
C
La vaaaaaaaaaaaache! <br /> "Houlàlà ! je suis sciée, baba, scotchée, admirative, j'en ai la langue qui pend par terre (note à moi-même : penser à passer l'aspirateur), bref, comme c'est bô tout ça !!!"<br /> (Citation d'une notoire blogueuse au verbe fleuri et printanier, et qui me semblait en parfaite adéquation avec mon sentiment de ce moment présent.)<br /> Les premiers modèles ne sont pas bien gais, mais j'adore quand même le jaune! (Peut-être que je couve une gastro?)
vracaJo
Publicité
Publicité