Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 novembre 2009

Legomania [5]

lego5

Rhaaa, je pensais avoir terminé ma série Lego, mais quand Joséphine m’a envoyé le lien vers la vidéo, puis quand j’ai vu cet article, j’ai pas pu résister… Encore un qui a l’air bien fondu des ptites briques… Castelbajac pour ne pas le nommer, JCDC pour les intimes, qui a carrément créé sa Lego collection – so fashion ! qui veut une casquette ?
Et pour en finir avec les Lego, the cool hunter a aussi fait sa ptite revue du web autour du Lego, et c’est là. Bon, maintenant, promis j’arrête, je pars en cure de désintox, la prochaine fois je parle des Playmobil ou de Barbie… nan je rigole, je vous montrerai peut-être le joli socle en Lego que j’ai fait pour mon ipod ^^.


JCDC VS LEGO
envoyé par aniki10.
Publicité
Commentaires
W
je suppose que pour Noêl tu vas recevoir des légos !!!
S
c'est génial tous ces légos partout, c'est ouf malade!
J
je ne sais pas, j'ai pas testé la casquette ^^ mais oui j'imagine que ça doit pas être léger, léger - et surtout moyennement douillet !<br /> moi je n'ai pas de pb pour voir la vidéo... mais c'est la même que celle que tu m'avais envoyé en fait, donc tu la connais déjà ! biiiz.
J
Waouuuh les casquettes!!! Mais ça doit peser son poids, non?<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à visionner la video d'aniki10 sur le défilé JCDC.......Problémes techniques qu'ils disent.
vracaJo
Publicité
Publicité