Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 juin 2013

Bien doux

sara_renzulli

N'est-ce pas qu'ils sont charmants ? Sara Renzulli a été artiste peintre pendant 20 ans, jusqu'à ce qu'elle découvre le feutrage à l'aiguille (qui consiste à piquer de la laine feutrée avec des aiguilles spéciales pour la mettre en forme) (merci internet, j'en apprends tous les jours). Une technique bien maîtrisée, l'amour des bestioles en tout genre, plus un petit coin d'humour : et voilà une collection de bestiaux que je trouve pleine de tendresse ! Elle vend de la laine, des aiguilles et ses créations sur sa boutique etsy. Bon, ce n'est pas une technique qui me tente, mais je suis admirative !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
lucy_vheather_vvasconcelos_v

Publicité
Commentaires
V
Je ne suis pas non plus attirée par cette technique (...ce qui ne m'a pas empêchée d'acheter de la laine à feutrer sur une brocante !) Mais c'est vrai que c'est joli à voir toutes ces miniatures...
W
je craque devant ces bestioles !!!! je voulais essayer aussi ....
G
Amusant que tu parles de ça car je suis justement dans mes essais dans ce genre de feutrage ;-)<br /> <br /> Superbes ces animaux.<br /> <br /> biz
S
bien sympa la petite bestiole en haut à droite - tu t'y mets quand à faire des bêtes en piqûres de laine ? ?
J
Quand je pense qu'on a jeté des grands sacs pleins de laine mèche à l'école. Quel sacrilège!<br /> <br /> J'aurais bien voulu essayer....pour faire des chapeaux de feutre :D
vracaJo
Publicité
Publicité