Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 mai 2013

Fleur [13]

05_2013_rose

Hello hello ! En ce joli mois de mai pourri, voici ma fleur du mois pour Greenye : une rose de métal qui a fleuri sur Instructables, avec son tuto. Je la trouve très réussie, même si apparemment pas tout à fait terminée (son créateur parle de la polir), mais ça a l'air d'être du métal costaud, je me disais, on pourrait faire une version en métal à repousser, tout de même plus facile à travailler ? En plus, le métal à repousser existe en argent, or, cuivre, bleu, rouge, vert... ça pourrait faire une chouette déco de table non ? On pourrait aussi imaginer une version récup, avec de la canette découpée, ou une version plus éphémère avec du papier alu... Houlà, où je vais là, moi ? je sens que vous allez me demander de m'y coller ^^ ! Encore que je suis bien certaine que tout ça a déjà dû être essayé par quelqu'un quelque part...

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
fleur1_vbague_vfleur_7v

Publicité
Commentaires
W
bah commence pas à donner des idées, tu penses que j'en ai pas encore assez pour pouvoir les trier .... non mais !
R
Bien belle. Bises
V
Beau
M
Superbe !
G
Elle est superbe et encore une fois de saison, bravo tu y arrives j'adore !!<br /> <br /> Et merci pour ton aide !<br /> <br /> Et hop cueillie!<br /> <br /> Biz
vracaJo
Publicité
Publicité