Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 avril 2013

L'œuf ET la poule ! [kdo inside]

Aujourd'hui, ce blog a 4 ANS !!! Si ! Y a eu des hauts et des bas, certes, mais tout de même, purée, 4 ans, ça commence à faire un bail en termes de bloguerie. Je fatigue parfois j'avoue, mais finalement j'y reviens toujours avec plaisir. Alors c'est parti pour une cinquième année ! Merci pour votre présence, votre patience, vos commentaires... c'est sûr que sans vous ce blog n'existerait plus depuis longtemps.
Bref, pour fêter ça et respecter la tradition, je vous propose cette année de gagner DEUX cadeaux que voilà, qui j'espère vous plairont :

pochettes_paques1

Des petites pochettes au crochet, sur le thème de Pâques histoire de prolonger l'indigestion de chocolat (je sais pas vous, mais moi j'ai un peu abusé, burp) : je les ai faites le mois dernier, inspirée par le bouquin dont je vous parlais l'autre jour. Ouaip, j'ai dessiné les motifs moi-mê-meuh. Ha. En trois couleurs : chocolat blanc, au lait et noir, y en a pour tous les goûts. L'une a des petits motifs, l'autre des grands. Je vous montre l'autre côté ? Allez.

pochettes_paques2

Donc, deux gagnant(e)s cette année ! Pour participer, laissez un comm sous ce billet, en précisant quelle pochette vous préférez (petit ou grand motif - je précise que sur chaque pochette il y a un œuf d'un côté, une poule de l'autre) ET vous avez une chance de plus de gagner si vous n'avez pas de préférence ! Je tirerai au sort, voyons... dimanche 14 avril ! Je vais laisser ce billet en tête de liste jusqu'à cette date.
Et si j'ai le courage d'ici là, je mettrai au propre mes motifs et je ferai un tuto, comme ça ceusses qui n'ont pas gagné et qui sont courageux pourront toujours les faire eux-mêmes !
Elles sont assez grandes, environ 9,5 cm par 18, on peut s'en servir comme étui à lunettes sans problème. Et c'est toujours de la Holst Garn (pure laine, sauf le crème, beige et soie, ouh là là), crochetée avec du 2,5. Quant au ruban, c'est de la pure récup, il traînait dans mes stocks et il s'harmonise parfaitement avec les tons des pochettes (veine). Je crois même qu'à l'origine, il faisait partie d'un emballage... de chocolat !
Si vous avez un blog et que vous voulez relayer, ne vous privez pas, mais y a pas d'obligation.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
CAmarronetui1_vchocoweb_v

Publicité
Commentaires
W
ohhh...j'ai vu la miniature et j'ai pas pu m'empêcher ! C'est mon étui à lunettes préféré et chaque fois que quelqu'un passe un oeil dessus, je m'empresse de dire qu'il est fait maison par une amiblog !!!! juste pour la fierté d'entendre des waouw (pas seulement pour la créa mais pour une amitié bloguesque aussi hihihih)
R
Voilà ton annonce est sur mon blog, j'espère que tu auras de nombreux participants. Bises
S
Je veux bien participer ! Elles sont très jolies tes pochettes, l'une comme l'autre, donc pas de préférence :)<br /> <br /> Bon anni'blog !
R
Je ne savais pas que l'on pouvait broder sur du crochet, tes pochettes sont très jolies. Joyeux anniversaire, déjà 4 ans...., Je joue et j'aime les deux modèles, pas de problème de choix. Bises
I
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont trop belles ces pochettes! Bravo, belles réalisations!<br /> <br /> Laquelle choisir? en fait elles me plaisent autant l'une que l'autre. Alors pas de préférence mais une énorme envie d'en remporter une!<br /> <br /> Merci pour ce cocncours.<br /> <br /> A bientôt.
vracaJo
Publicité
Publicité