Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 mai 2012

Floraison

bague

Je continue à suivre de temps en temps les ateliers fimo de Florence, parce que je n'ai jamais, jamais le temps de trafiquer de la fimo chez moi, et puis parce qu'on apprend toujours des techniques sympa, et aussi... parce qu'on se marre bien ^^ !
Cette fleurette était destinée à accompagner ses copines pour faire un collier, mais j'ai trouvé qu'en bague, elle rendait vraiment super bien. D'ailleurs, les copines en question vont finir en bagues elles aussi, tellement celle-ci a du succès !
Pour voir ce qu'ont fait les autres, c'est ici, et pour lire un compte-rendu hilarant de l'atelier, c'est là.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
collier_ceramiquefimo2_vmai_rouge_v

Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe, tu as bien fait d'en faire une bague.
J
Je ne pensais pas que la fimo pouvait donner cet aspect translucide. C'est très joli!
V
Sympa cette bague ! C'est trop beau... La pâte Fimo n'a pas fini de m'étonner ! Allez, je visite les clic clic.
L
OOOOOOOOOH l'est belle !!!!
W
woouahou ...superbe !!!!! effectivement je la vois mieux en bague !!!!! bon je vais cliquer sur tes liens !!!!
vracaJo
Publicité
Publicité