Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 janvier 2011

Fausse céramique

collier

Il y a deux semaines j'ai fait un stage Fimo avec Flo de Creationmyway. C'est toujours une bonne ambiance à ces stages, et on apprend des trucs sympa. En l'occurrence, imiter un glaçage sur de la céramique - hein on s'y croirait ! Voilà un collier qui sent bon l'été, avec ses boucles d'oreille assorties... Pour voir les autres réalisations, cliqueuh-cliquez ICI.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
fimo2_vpendentif_vpatenvrac_v

Publicité
Commentaires
M
superbe ensemble bisous
L
Mais, mais, mais, mais mééééééééééh, c'est super beau ça dis donc!
V
Waouh! de la pâte Fimo? mes essais ne ressemblaient en rien à ta réalisation... Superbe parure: vite printemps arrive que Jo puisse porter son bel ensemble...
V
beaux
J
Moi j'adore cette couleur de bleu!<br /> Et l'ensemble est magnifique. Bravo!
vracaJo
Publicité
Publicité