Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 mai 2012

Un peu d'aide !

Quand je l'ai vue chez Dom, je me suis dit bon sang mais c'est bien sûr, c'est ça qu'il me faut, comment n'y ai-je pas pensé avant ?!? Je galère toujours un peu pour photographier colliers et boucles d'oreilles, et je me dis depuis un moment qu'il me faudrait un buste. Absolument sans penser que je pouvais le fabriquer, alors que j'ai des stocks de carton qui n'attendaient que ça !

buste

Donc, tadam, je vous présente mamzelle Lulu, certes pas miss Monde, mais dont le cou bien raide et les oreilles percées vont bien m'aider. J'aime bien son petit côté ethnique et son air paisible. La demoiselle va revenir ici très vite vous montrer quelques bricoles ^^...

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
plateau_jeu_velephant_Vplateau_V

Publicité
Commentaires
B
Oh j'adore !! Qu'elle est jolie, avec son air zen. J'aime beaucoup comme tu as fait ses cils. Et merci pour le lien ;-)
T
belle pièce originale!
W
excellente idée qui m'en donne d'autres du style .....
V
quel beau mannequin : pratique, ne prends pas beaucoup de place et jolie comme une princesse africaine. elle va vite se parer de mille et une perles...
R
Bonne idée, c'est sympa, pour moi, je crois que ce ne serait pas suffisant Bises
vracaJo
Publicité
Publicité