Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 avril 2009

Ça cartonne !

DSC04264c
J'ai récemment réalisé ce plateau en carton pour un swap (organisé par Ji Krabouille).
J'ai la chance de travailler juste à côté d'un vendeur de motos, qui utilise du carton
super solide à 2 couches (c'est lourd une moto) qu'il fout régulièrement à la poubelle,
et qu'il m'a donc gentiment autorisé à récupérer (merci monsieur !). Il y a donc
une splendide expo permanente de cartons dans mon couloir, mais ça c'est un détail.

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
T
j'ignorais que l'on pouvait faire d'aussi belles choses en cartonnage ,je ne me suis jamais penchée sur le sujet ,il faut que je me renseigne ça me plait !!
L
Première visite,via "chtitecousette",<br /> Je dis BRAVO!! J'adore découvrir de nouvelles blogueuses et là, Y a du talent, je reviendrai souvent.
N
ton univers me plait beaucoup je reviendrais mais booooouuuu domage qu'il n'y ai pas de newsletter je fais comment pour suivre tout tes billets bouuuu je suis triste
D
A part la bordure à cru qui ne m'emballe pas trop, je le trouve époustouflant, ton plateau. On dirait vraiment la même terre cuite que le pot.<br /> Les motifs sont superbes. Chapeau pour cette réalisation !
J
j'aime vraiment beaucoup ce plateau !! très très joli !!
vracaJo
Publicité
Publicité