Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 mai 2012

Petits personnages dans la ville

slinkachu

Des petites figurines savamment agencées dans les rues, composant des saynètes souvent rigolotes avec des détritus, c'est le petit théâtre du photographe anglais Slinkachu. Il les installe, les photographie, puis les laisse là pour sensibiliser les passants à l'environnement. Il y en a plein d'autres à découvrir sur son blog et sur son site. Il y a aussi un bouquin qu'on peut se procurer ici (en anglais). C'est inventif, drôle et bien fait, et si ça peut faire réfléchir un ptit peu, c'est tant mieux. J'adore le couple en train de contempler le mégot comme dans un musée, et le lacet de basket transformé en monstre du Loch Ness !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
coulee_vsnow_drawingjoshharris_v

Publicité
Commentaires
A
Extra ! Merci pour les liens !<br /> <br /> Anne
M
bonjour et merci pour (nous), en tout cas m'avoir fait découvrir cet artiste: cette façon de voir ces choses que l'on ne voit plus est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bonne journée, Mélusine
V
Génial ! J'aime aussi beaucoup la dernière avec feu "mégôt" mais n'en reste pas moins indignée : était-il bien besoin d'organiser un hommage à cet assassin ?!...
G
Excellent , j'aime particulièrement l'île !<br /> <br /> biz
N
J'adore!!! Mais ils sont si rikikis, ils doivent se faire écrabouiller avant de sensibiliser qui que ce soit à quoi que ce soit :(
vracaJo
Publicité
Publicité