Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 décembre 2012

À table !

andreabricco

Mais est-ce qu'on a vraiment envie de les manger, les jolis paysages concoctés par la photographe culinaire américaine Andrea Bricco ? Hein ?!? Non, on voudrait plutôt rester là à les contempler... de quoi rester sur sa faim, quoi. Mais en fait, je soupçonne qu'ils ne sont pas faits pour être dégustés...

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
bento_vsol_wim_vrings_v

Publicité
Commentaires
R
Amusant, l'Art est dans l'assiette. Bises
V
Trop génial ! (... une inspiration pour le réveillon de la Saint Sylvestre ? j'y réfléchis et te montre si...)
W
supers photos !!!!
W
ben , comme mes pistachiers à Curaçao ...mais nous on est des vrais, on les a bouffés !!! je vais aller voir le lien
L
Ouahhh, superbes ! Ça serait dommage de les manger, c'est sûr
vracaJo
Publicité
Publicité