Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 janvier 2013

Fleur [9]

ellis_hollow

Waouh, déjà ma 9ème fleur pour Greenye ! qui fête ce mois-ci ses 2 ans
d'arrêt tabagique, bravo !
Ma fleur du mois est un cyclamen, traité façon kaléidoscope par Ellis Hollow. Il y a d'autres montages très jolis sur son blog, mais celui-là est de saison ! Car c'est le nouveau challenge que nous propose Greenye, utiliser une fleur de saison... je ne suis pas sûre d'être très droite dans mes bottes à ce propos tous les mois... mais en tout cas, ce mois-ci, j'aurai réussi !
Beau jour des fleurs, Greenye !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
fleur_mandala_vfleur8_vfleur6_v

Publicité
Commentaires
1
Magnifique ! Et de saison ;-) comme nous l'a suggéré Greenye !
G
joli bisous
W
joli traitement !
G
Rhhho trop cool ! clap clap clap bravo miss et ravie que tu aies réussi !<br /> <br /> Très beau ce cyclamen ainsi transformé, merci et hop cueilli !<br /> <br /> Biz et à ce soir pour la mosaïque.
vracaJo
Publicité
Publicité