Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 août 2011

Du vert dans la confiote

pots1

Voilà, c'est ma (maigre) participation du mois au CAL arc-en-ciel ! Un habillage vite fait de pots de confiture (faite maison tout de même, ha), à base de crochet (l'habillage, pas la confiture hein - non, la confiture c'est mirabelles - avec de la vanille, mmmmmmmh... et y a de la figue aussi - hop je ferme la parenthèse) et d'étoiles en fimo réalisées pendant un stage Creation MyWay. Les décors sont de Roger Hart stickers cactus viennent de chez le grand Suédois, et les rubans sont récupérés ici et là.
Un ptit zoom sur les détails ? Allez.

pots2

Mon préféré, c'est le tout simple sans bordure (en haut à droite sur la première photo). Les autres font un peu trop bonnet de grand-mère à mon goût ^^. Le fil c'est toujours du Holst Garn, crocheté en 2,5.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
potholders_vmai_rouge_vtawashi_v

Publicité
Commentaires
G
Très greenyesque tout ça :lol: <br /> J'adore celui de droite sur la 1ère photo !<br /> Douce aprem!<br /> biz
V
C'est beau et original.
E
Trop jolis et ces étoiles en fimo, j'adoreeeee, c'est la petite touche finale qui fait tout. Bravo!!!!!!!
J
Je trouve ça ravissant , tout à fait dans le style "confiture bonne maman" fait-maison.<br /> Pour la fraise, c'est rouge et violet pour la myrtille?
G
c est joli bisous
vracaJo
Publicité
Publicité