Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 août 2011

À la recherche des tags perdus

recherche_s

Focale : 7 mm - Exposition : 1/40 s - Ouverture : 3,2 - Iso : 125
------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pensiez peut-être que j'avais renoncé à participer au Projet 52 de Bento Blog ? Non, non, après cette pause estivale, je m'y remets ! Pas facile facile le thème de la semaine, Recherche... J'avoue m'être bien gratté la tête. Et puis je me suis souvenue de cet espace un peu fou à Montreuil, une espèce de jardin entourés de grands murs où n'importe qui peut venir grapher et taguer. Je me suis dit, recherche graphique, pourquoi pas.
Mais voilà, j'étais tombée sur cet endroit complètement par hasard en me baladant, il y a... 3 ans. Et bien sûr, aucun souvenir précis de sa localisation exacte. Très très vague et flou dans ma tête. Du coup, la recherche, j'étais en plein dedans ! j'ai tout tenté : internet (juste trouvé une blogueuse qui en parle, mais sans donner l'adresse, grrrrr), voir si par hasard les photos prises à l'époque pouvaient être géolocalisées (non, évidemment, re-grrrrrrrrrr), et surtout me fatrouiller la cervelle en fait. Pour finir par y aller au feeling en essayant de refaire la balade. Je vous passe mes atermoiements aux divers carrefours... et miracle, je m'y suis retrouvée !!! Comme quoi, c'est beau l'instinct ^^.
Et du coup, JE NOTE L'ADRESSE (ha) : Terrain d'aventure, rue François Arago, vers le n°98. Ha.
Pour vous donner une idée je vous ai fait une ptite anim. Tout est graphé partout, même les poubelles, les bancs, les arbres ! Certains graphs sont vraiment très beaux. Je ne dis pas qu'un jour l'envie ne me prendra pas d'y retourner avec des pochoirs et des bombes de peinture sous le bras...

recherche_anim2

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
printemps1_vmousse_VJR_v

Publicité
Commentaires
K
*_* très chouette photo. Non seulement il y a le coté recherche graphique mais j'aime aussi le coté cache-cache. Le graphe que tu as choisit se "fond" tel un caméléon dans la végétation environnement. Super photo !
V
c est féerique comme endroit.
G
c est bien bisous
V
J'aime tes photos mais je serais curieuse de voir tes tags!
L
Belle chasse a l'image !!! et chouettes photos.
vracaJo
Publicité
Publicité