Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 septembre 2011

Echo... écho... cho... o...

jen_stark

Échos, vortex, gouffres, quatrième dimension, c'est ce que m'évoquent les sculptures de l'Américaine Jen Stark... des formes qui se répètent, se répondent et paraissent se dissoudre dans l'infini, inspirées par la nature (humpf j'ai l'esprit poétique moi ce soir ^^).
Et vous savez quoi ? C'est du PAPIER ! si ! ça faisait longtemps hein, que je ne vous avais pas montré des trucs en papier ?

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
nishinaka_vsu_blackwell_vsiba_v

Publicité
Commentaires
V
de toute beauté.
L
SUPERBE !!!!!!!
C
Whaou merci pour la découverte !
V
Trop, trop chouette! Je cours chez mon papetier... non, même pas: je ne serai pas capable de faire la même chose! Super!
vracaJo
Publicité
Publicité