Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 mars 2010

Des vases !

vase_carton

J’aime beaucoup les idées de vase qui consistent à simplement habiller une bouteille - récup, récup ! (j’ai déjà posté sur le sujet, ici et , et j’ai d’autres petites idées sous le coude, qui feront l’objet de billets à venir…). Je trouve celui-là particulièrement sympa, simple et esthétique, et en plus fabriqué à partir de carton recyclé. Yaka glisser dedans une bouteille plastique coupée en deux. On peut le trouver sur DécoDurable, pour la modique somme de 19,90 euros. Design Philippe Ferreux.

vases_sacs2

Et dans le même esprit, j’ai craqué récemment pour ces jolis cache-bouteilles, fabriqués dans des sacs d’aliments pour poissons récupérés dans les piscicultures du Cambodge, dans des sacs de riz... et produits dans un contexte de commerce équitable. Des couleurs acidulées (j’aiiiiiiiiiiiiimeuh…) pour 7 euros sur Neomansland. Design Coll Part, Nina Raeber.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

raphia_vvase_lota_Vvase_automne_v

Publicité
Commentaires
N
j'adore le vase carton ondulé tout a fait dans l'esprit du bocal ça je note je note
A
J'ai la chance d'avoir reçu le vase en carton en Kdo !<br /> Anne
W
tèrs joli celui en carton ! <br /> et pour ceux du dessous, je dirai : enfin un aquarium où les poissons ne souffrent pas du manque d'espace !
vracaJo
Publicité
Publicité