J’y avais échappé jusqu’à maintenant, mais fallait bien que ça m’arrive un jour. Chtite Cousette m’a taguée (patience, la vengeance est un plat qui se mange froid ^^), bon, pas trop dur, le tag, il s’agit de rechercher et commenter la 6ème photo de son blog. Et taguer à son tour 10 blogueuses (ou blogueurs, hein).

38081831

Voilà donc la 6ème photo de ce blog (ouh ça nous rajeunit pas tout ça…), c’est un plateau en carton que j’avais fait pour le swap reptilien, organisé par Ji. D’ailleurs, c’était elle la destinataire de ce plateau, que j’avais eu beaucoup de plaisir à faire (je l’aurais bien gardé pour moi d’ailleurs ! un jour peut-être j’en referai un… un jour... ^^).
Pour la petite histoire croustillante, ce plateau avait tapé dans l’œil de journalistes de M6, qui sont venus tourner chez moi un reportage sur sa fabrication (enfin, une version simplifiée – tiens, faudra que je fasse un post un jour). Reportage dont je n’ai jamais eu la moindre nouvelle, parti dans les oubliettes du paf sans doute… pas très grave, j’étais enrhumée ce jour-là, et je suis plutôt contente que des millions de téléspectateurs n’aient pas entendu ma voix de canard (juste ce jour-là, hein ! sinon j’ai une voix à peu près normale), ni vu mes yeux rouges et mon nez goutteux. Au fait, c’est peut-être pour ça qu’il n’est jamais passé, ce reportage ^^…
Quant à ceuzoucelles que je vais taguer… ben non finalement, tiens. D’abord, je trouve que 10 ça fait vraiment beaucoup : une personne en tague 10, chacune des 10 en tague 10 autres, pan, on est déjà à 110 personnes taguées (si si je vous assure), je vous laisse imaginer la suite… ça me fait trop penser aux chaînes… et puis, c’est mon blog, je fais qu’est-ce que je veux dedans d’abord ha non mais sans blague.
Alors, pour simplifier, je vais faire comme Elephant gris dans ces cas-là, je passe le flambeau à qui se sent inspiré !