Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 novembre 2009

Vase d'automne

vase_aut2

Je continue de temps en temps à chercher des idées de vase à partir de récup. J’aime bien celui-là, avec des petites bouteilles d’eau simplement reliées avec du raphia, parce que les bouteilles sont articulées entre elles et peuvent se mettre dans différentes positions, qu’on peut lui donner toutes les couleurs qu’on veut et qu’on peut habiller l’extérieur du vase en glissant des trucs sous le raphia. Sur celui-là j’ai mis du scotch japonais (qu’on peut trouver chez Les Fleurs) sur les bouteilles avant de mettre le raphia.
Bon, j’ai été un peu ambitieuse avec six bouteilles, j’en ai fabriqué un autre plus simple avec seulement trois, et c’était beaucoup plus facile à faire. Si ça vous dit, vous pouvez…

… cliqueu-cliquer ici pour lire le tuto (avec 3 bouteilles) !

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ces belles créations !
S
ah oui en effet, c'est presque pareil que mon soliflore en verre !!!<br /> les grands esprits se rencontrent !!!<br /> merci à bientôt<br /> <br /> Stéphanie
W
très joli le rendu ! moi chaque fois que j'ai une bouteille à la main, j'ai du mal à la jeter par envie de la recycler ...
vracaJo
Publicité
Publicité