Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 juin 2009

Vase express

P1030679c

J’ai piqué cette idée à Pierre Lota - un designer fou qui fait des petites vidéos sur le thème “1 objet en moins d’1 minute” (du “speed design” en quelque sorte), à base de trois fois rien, récup et bouts de ficelle - c’est plein d’inventivité et d’humour rentré, tout ce que j’aime quoi.
Ici, pour faire un vase, on prend juste une feuille de papier qu’on découpe en bandes au milieu pour habiller une bouteille (une bande devant, une bande derrière etc. - voir la vidéo).
J’ai utilisé un papier chiffon avec incrustations florales (rapporté du Japon, s’il vous plaît - trois ans que je me demande quoi en faire de ce papier, j’ose pas y toucher tellement il est beau ^^), j’ai rempli une bouteille en plastique qui traînait, mis quelques gouttes de colorant alimentaire dans l’eau, jeté dedans deux branches de menthe, placé le tout devant une lampe et… et je suis bluffée par le résultat ! magique !

Publicité
Commentaires
vracaJo
Publicité
Publicité