Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 août 2010

Petits pots

pots1

Je ne sais pas si vous avez remarqué, je crochète beaucoup en ce moment ^^... Et s'il y a bien un matériau que je trouve agréable à travailler, surtout en été, c'est le coton. Or il se trouve qu'au cœur de certaines pelotes, il y a parfois un joli petit rouleau de carton bien rigide. Ayant terminé quelques pelotes ces derniers temps, je me retrouve avec 2-3 tubes que j'ai évidemment gardés précieusement, en me disant entre autres qu'ils feraient des gabarits parfaits pour des bracelets. Jusqu'à ce que je voie les mignons pots à crayons de Véro, et là, eurêka, la lumière a fumé, j'allais transformer mes tubes en pots.
Vous voulez savoir comment j'ai fait ?

Cliquez ici pour lire le tuto !

Publicité
Commentaires
G
Un bien joli blog que je viens de découvrir!<br /> Des astuces,des idées que tu nous fais partager,et des couleurs pour égayer cette journée,MERCI!
W
j'avais fait ça sur un pot a eau , un coup avec de la laine, l'autre avec de la ficelle
F
Géniale ton idée pour utiliser les tubes ! C'est très joli ! Tu n'as pas fait de fond à tes tubes ?
U
Ils sont très beaux ces petits pots !! Bravo pour le "bidouillage" !
S
J'adoooooooooooore !!!! Ceci est une déclaration
vracaJo
Publicité
Publicité