Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 mars 2013

Envie de...

... et ça me travaille depuis un moment ! De quoi quoi ? Ben, peindre sur des galets, non mais à quoi vous pensiez ?!? J'en connais qui s'y sont déjà joliment essayé, hein Isa ? Mais voilà, le galet n'abonde pas en région parisienne. Et je ne vais pas souvent au bord de la mer (bouhouhou snif) et quand j'y vais, je ne pense pas forcément à rapporter des galets. Promis, la prochaine fois, je remplis un sac ! D'autant que j'ai une idée derrière la tête... chut...
En attendant, je me promène sur Pinterest, et j'en ai rapporté une jolie moisson !

galets_peints

1 Les beaux galets-sorciers de Kennon ! J'adore !
2 Je craque pour les ptits poissons colorés d'Artalika... plein d'autres bestioles peintes sur des cailloux sur sa page flickr.
3 Et lui, il est pas craquant ? Des chats-sur-galet tout aussi magnifiquement portraiturés sur le site de Pietrevive !
4 Ouh ! mystérieux et inquiétant ! On peut en admirer d'autres sur la page flickr de Karen.
5 Voilà des petits monstres rigolos qui pourraient bien occuper les bambins un après-midi pluvieux. Le tuto est sur Free Kids Crafts (en anglais).
6 Ces adorables bonshommes de neige sont des presse-papiers ! On peut les voir sur le blog de By way of Salem, et aussi les acquérir dans sa boutique etsy.
7 Je trouve celui-ci poétique et émouvant... J'aime bien la façon dont Cheryl, la bicycle-gardener, joue avec les formes des cailloux (comme toi, Isa !).
Bon, faut vraiment que j'aille faire un tour au bord de la mer...

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
resurrection_fern_vlivres_plantes_vpoufs_v

Publicité
Commentaires
V
Moi, j'avais envie de les habiller de crochet. Alors, un jour que j'étais au bord de la mer, j'ai fait une comédie à Mr pour qu'en sortant du restaurant où nous étions avec des amis, nous descendions sur la plage pour ramasser quelques galets (à la nuit tombée, très pratique !). La voiture était garée loin, et les poches de Mr remplies du trésor donnaient une démarche de ??? à Mr qui m'a maudite. (oui, mais j'ai eu mes galets, na !)
R
Si tu ne vas pas au bord de la mer, tu peux ramasser des galets au bord des rivières , et c'est un exercice passionnant la peinture sur galet. Bises
F
Un régal ! A la fois trompe-l'oeil et réalisme... J'ai hâte de voir les tiens.
W
si tu vas sur pinterest tu tapes willow et je pense que tu accèderas à ma page et mes tableaux ...y'en a pleins sur le tableau "willow lov artistes et bidouilleurs" mais encore plus sur le moteur de recherche avec "painted stone" .....
W
A défaut de gros galets , il y a des tout petits .... ça peut aussi être marrant...je ne m'attendais pas à cette mise en valeur ...merciiiiiiii.... je m'entraine , je m'entraine et j'ai encore pleins d'idées (une chorale, un cheminement, un bestiaire fantastique, des mots et des jeux de mots, des messages , des fleurs ....bref) pour en faire sur mes gros, faut juste que je les trie pour ne pas les bousiller et être obligée de les repeindre pour cacher les ratés précédents hihii...comme je languis de voir les tiens !!!! avec tes aptitudes sur les formes et couleurs (bien plus étendues que les miennes !!!!) je sens qu'il y aura de l'originalité et des wouahhhhh .....
vracaJo
Publicité
Publicité