Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 septembre 2010

Livres à cultiver

livres_plantes

Ce sont des designers italiens, Gartenkultur, qui ont eu la bonne idée de recycler des vieux bouquins en les transformant en pots. Le livre est creusé puis étanchéisé pour accueillir plantes grasses, cactus... Une idée poétique qui vous coûtera entre 50 et 65 euros suivant la plante que vous choisissez. J'aime beaucoup la pile de magazines !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
plante_ret_vbookbook_vmur_plantes_V

Publicité
Commentaires
S
voilà un joli concept qui viendra à point alimenter ma fameuse série - MERCI pour cette super trouvaille!
C
Voilà ce que devraient faire les bacheliers tout frais qui n'attendent même pas que l'été soit passé pour revendre leurs classiques UNE MISÈRE sur les brocantes!<br /> C'est pas pour les deux ou trois euros qu'ils récupèrent! Là, au moins, ce serait moins vénal, plus é-co-lo à défaut d'être très li-tté-raire!<br /> <br /> L'idée est très drôle, mais curieusement, imaginer une botte de radis poussant, par exemple, dans LES FLEURS DU MAL, ça me déprime un peu. Je ne sais pas.
V
Ca, c'est de la Culture !....
M
moui moi je ne suis pas ok meme les vieux livres on histoire a raconter alors pourquoi les detruire mais c est joli bisous
L
c'est chouette mais j'aime trop les livres pour leur faire subir ça, avec des magazines, ok mais je n'en lis pas !!!!<br /> merci de nous faire découvrir toutes ces belles choses ;-)
vracaJo
Publicité
Publicité