facettes

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on voit des facettes partout en ce moment (ça et des triangles), dans la mode comme dans la déco. Bon, aujourd'hui je vous fais ma ptite revue déco, la mode ce sera pour un prochain billet.
Évidemment, j'aurais pu en mettre beaucoup plus (d'ailleurs je ne dis pas que je n'y reviendrai pas), mais là, ce sont vraiment des coups de cœur.
1 Ça me plairait bien, un terrarium. Surtout celui-là en fait. C'est un Geodesic de Score and Solder, Quartz n°3 pour être précise, il coûte... humpf, un rein. Comme je tiens à mes reins, je vais être raisonnable.
2 Ça ce sont... des vide-poches, entièrement en carton recyclé, à fixer au mur, les Wallpockets d'Ampersand, pour les nommer. Ils existent dans plein de couleurs différentes. Malheureusement, on les trouve qu'aux US. Grumpf.
3 Oh les jolies salière et poivrière ! Ce sont les Geo Shakers de Von Tundra, il y a d'autres couleurs de céramique, mais je trouve celles-là vraiment sympa. Et 65 dollars, bon c'est pas donné, mais ça reste raisonnable (comme moi, tiens).
4 C'est la cerise sur la facette de ce billet : ce vase est à faire soi-même ! Le tuto et le gabarit sont gratuits et on peut les trouver sur le blog Oh happy day (en anglais mais avec un pas à pas en photos). Je le trouve superbe, merci Oh happy day ! Je mets ça dans un coin de ma tête pour quand j'aurai du temps (hahaha).

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
webtea_vfacettes_vvase_lota_V