Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 juin 2010

Inspiration

poufs

J'ai flashé sur ces poufs tricotés main et rembourrés de graines, inspirés de la forme des squelettes d'oursin - non ça pique pas ! ça a même l'air plutôt confort. C'est le studio allemand Taschide qui les a créés. J'aime bien les couleurs toutes douces avec la touche de turquoise flashy, et ça a pas l'air très compliqué à faire... hum hum...
Naaaaaaaaan j'ai rien dit !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

vasconcelos_vmitaines_vplaid_mars_v

Publicité
Commentaires
P
Un peu dans le même style trouvé sur ce site http://www.crochettoday.com/crochet-patterns/cushion-renovation <br /> Sympa non?
V
hum hum... des "en cours" en préparation ???? non ??? hihi !
W
j'adore
P
Les explications ne sont pas encore dispo dès qu'elles le sont je m'y mets!!! `biz biz!!!!
J
----------------------------------------------------<br /> @ Joséphine : grmblll non non non je termine mes en-cours (enfin au moins un ^^) afin de démarrer un autre gros projet ! ah mais !!!<br /> @ Magali : merci pour ta visite et contente que ça te plaise !<br /> @ Véro : moi aussi, mais de toute façon, j'ai pas la place :(<br /> @ Pétale : ils sont sympas aussi les coussins sur garn studio, c'est marrant je suis allée sur ce site y a pas longtemps et ils m'ont échappé... mais voilà, toi qui voulais un modèle, il est tout trouvé !<br /> @ Chtite Cousette : bien vu, en effet il y a une parenté certaine avec les galets ! Mais c'est vrai que je suis assez constante dans mes goûts ^^<br /> @ Nadja : allez, qui se lance la première ???<br /> --------------------------------------------------
vracaJo
Publicité
Publicité