Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 mai 2010

Du crochet toujours...

resurrection_fern

Encore une qui fait des choses magnifiques... autour de galets notamment (je ne sais toujours pas quoi faire des miens, pfff). Resurrection Fern est canadienne, médecin dans une petite communauté rurale, et ses compositions sont poétiques et proches de la nature. Elle dit qu'elle regrette de ne pas pouvoir installer son bureau dans son jardin, qu'elle photographie sous toutes les coutures et qui l'inspire manifestement (comme je la comprends... comme j'aimerais avoir un jardin *soupir*).
Merci Jocerane pour le lien !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

galets_vvasconcelos_vpots1_v

Publicité
Commentaires
L
Fascinée par ces galets mais surtout par ces assiettes dont je parlais en novembre dernier sur Vers Cythère ! une île ailleurs, je découvre des aspirations communes. Du crochet bien assis chez toi !
I
RRRRaaaaaaaaaahhhhh! bin ça alors , fallait y penser ... Quand je pense que mamie possède des dizaines de napperons et que moi, je dispose de dizaines de galets j'imagine un avenir qui va faire rêver la famille<br /> amitiés , Isabelle <br /> PS : j'ai connu ton blog grâce à la vidéo des 21 jours....
W
super beau
B
Je suis cliente sur le site Etsy et c'est là que je l'ai découverte. Elle y vend des photos de ses oeuvres.<br /> J'adore ses mises en scène.<br /> CAT =^..^=
M
C'que c'est beau :-)))
vracaJo
Publicité
Publicité