Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 décembre 2011

Soooooo trendy

couverts2011a

Et voilà le résultat de ma quatrième et dernière etsy craft night sur le thème de Noël ! Les arts de la table étaient à l'honneur, avec au menu : un plateau (humpf, juste une assiette en carton à décorer, collée sur un verre à pied en plastique, retourné... moui, ça m'a convaincue moyen), un photophore (re-humpf, une bande de calque à décorer au feutre, et il vaut mieux ensuite utiliser des fausses bougies... pas convaincue non plus !), des petites décos pour les gâteaux (atelier très prisé, j'ai regardé de loin, ça avait l'air sympa), et enfin des couverts en bambou décorés de masking tape - là oui, je me suis amusée ! J'ai décidé de faire sobre, les couverts fin 2011 seront à rayures ou ne seront pas ^^. Ils ont eu un gros succès ! D'autres idées ici.
La déco et les ateliers étaient de Griotte, et si les ateliers m'ont moyennement enthousiasmée, la déco était très sympa. Big up pour la dinde en papier !

couverts2011b

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
sapin2011_vnoel1_vtemari2_v

Publicité
Commentaires
W
j'ai nettement préféré tes couverts à ceux sur le site ! sympa la boite à oeuf aussi et la dinde
V
très jolis couverts! j'aime beaucoup l'assiette aussi. Tout ça me donne des idées pour une picnic de l'été ...
V
Bah alors, soirée moyenne? C'est pas grave :à défaut de découvertes fabuleuses, de bonnes idées de déco couverts!
J
oh j'adore la déco originale des couverts!
G
c et bien bisous
vracaJo
Publicité
Publicité