Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 novembre 2009

Boules de noël récup

temari_2ttes

Et voilà chose promise... sur le principe des temari, des boules de noël pas (trop) dures à faire : au lieu de broder (trop flemmarde…), j’ai utilisé des chutes de tissu et du galon à la place du fil, le tout tenu par des épingles sur lesquelles on enfile des perles ou des paillettes (ça fait un peu comme un oignon planté de clous de girofle pour le pot-au-feu, non ? je sens que je casse la magie, là). Pour le reste, il vous faudra des vieux collants et des chutes de laine – bref, un ptit bricolage qui permet d’utiliser des restes divers et variés !

Pour le tuto, c’est cliqueu-clique par ici !

Publicité
Commentaires
Z
Je viens de redécouvrir ce post. Les boules sont super ! Sauf que je ne mets JAMAIS de collant, lol ... Vais m'arranger.
W
elle ssont vraiment superbes !!!!!!
S
Oh la bonne idée, le résultat est superbe !
J
@ Josy : merci !<br /> @ Lounette : reviens quand tu veux :)<br /> @ Elephant gris : bah bah bah, faut pas se stresser, tu as le temps encore !<br /> @ willow : je ne sais pas ce qui se passe avec canalblog, ça fait plusieurs commentaires qu'ils ne redirigent pas vers ma messagerie... ce qui fait que je viens de découvrir le tien ! moi aussi j'aimeuh le pot au feu ! (ça valait quand même le coup que je transmette cette info capitale ^^)
W
je te suis, puisque tu viens de sortir de chez moi... très jolies ces boules de Noël..e tpour le pot au feu, moi ça me gâche rien ! j'aimeuuuuxxxx le pot au feu !
vracaJo
Publicité
Publicité