Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 janvier 2011

Table de fête

ronds

Petit flash-back sur le réveillon du jour de l'an ! pour lequel on m'avait demandé de confectionner des genres de ronds de serviettes au crochet, tous différents. Juste des bandes pas très larges, de toutes les couleurs... j'ai cherché à droite à gauche des motifs différents - dans des bouquins, sur le net, ou en free style ^^. En prévoyant une boucle d'attache, parce que chaque bande a reçu un bouton différent (boutons provenant de brocantes, dont certains assez vintage, yeeeeees). Au final, elles ont servi d'attache-menus, et ont remporté un franc succès. La plupart (enfin les filles hein) les ont transformées assez rapidement en bracelet autour de leur poignet. Mais siiiiiiiii, c'est ultra tendance, la bijouterie au crochet, je vous dis !!!

Ptit edit pour répondre à vos comms
Non non les invités ne sont pas repartis avec les bracelets autour du poignet ! Elle (qui invitait et m'avait passé commande de ces ronds de serviette-attache-menus-bracelets-et-qui-sait-quoi-d'autre-encore) s'était demandé si effectivement elle les donnerait aux gens en souvenir de la soirée, et puis quand elle les a vus, elle a préféré les garder pour elle ^^.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
pots1_vpomme_vpotholders_v

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli tou ça. je comprend que la maitresse de maison ait eu envie de les garder : et.. comment en choisir un ou deux seuelemnt, ils sont tous beaux ! Tout à fait le genre de chose qu'on aime chez les Dédées : vintage, récup' créations (c'est Kate notre fée crochette !) : broches, BO, colliers : elle nous épate ! Passez voir notre blog/boutique si le coeur vousd en dit... et bravo pour votre blog qui est super sympa (les réalisations et une mine d'idées).<br /> http://lesdedees.blogspot.com/<br /> Dédement vôtre, Anne La dédées blonde qui cause dans le post/poste pour les 3 drôles d edames
J
Trop trop beau tes ronds de serviettes. C'est sûr, si j'avais été là j'aurais essayé de le garder pour moi ce bracelet improvisé ! Pleins de bisous à toi
M
c est tres joli bisous
N
très original. les invités sont ils repartis avec leur rond de serviette ?
V
très joli table avec toutes ces couleurs, et nul doute que ces ronds de serviette se porteront encore un bon bout de temps en bracelets! comme quoi que la "récup d'objets" plait toujours.
vracaJo
Publicité
Publicité