Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 janvier 2011

Legomania [16] ET devinette !

legomania16a

Quoi, quoi ? ENCORE une legomania ? ça devient n'importe quoi ce blog... Bon, j'ai pas pu résister quand j'ai vu ces jolis... ces rigolos... héhé, à vous de me dire quoi ! Et réponse dimanche prochain ! Je ne donne pas d'indice pour l'instant, j'en glisserai dans les commentaires plus tard, ça dépendra de votre imagination débridée ^^.

Publicité
Commentaires
V
Alors des indices ...<br /> ou tu continues à rire de nos délires ;-)
C
Eh bien moi aussi je dirai des bonbons ... J'en ai vu dans un rayon ultra gourmand lors de mon voyage aux US ... avec même la statue de la Liberté en smarties (enfin, maintenant on dit des MNM'S !!)
T
Bonsoir,<br /> <br /> Si ne n'est n des bonbons, des des glaçons, je dirais alors des savons, à des parfums différents en fonction de la couleur ! En tout cas, c'est original.<br /> <br /> Bonne soirée.
W
bon, USBon ??? non ...le coup du savon est toutefois assez bon ....je n'y aurais pensons .... pâte de fruit ...au citron ...mini téléphon .... briques de construction de maison ou de vraies cloisons ! hé y'a rien là ?????
V
rigoles bien alors....<br /> Mais nous aussi nos "bêtises" nous font rire
vracaJo
Publicité
Publicité