Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 janvier 2011

Toute rayée

echarpe_bayadere

J'ai voulu faire cette écharpe pour le défi 13 de décembre (le thème c'était la géométrie, quand on crochète, c'est plutôt facile), manque de bol, je l'ai terminée le 15... Bah, je me suis beaucoup amusée à la faire, à marier toutes ces couleurs, et j'adore le résultat ! En revanche, rentrer les fils c'était plutôt pénible.
Pour celles que les détails techniques intéressent, j'ai utilisé de la Holst Garn et un crochet 2,5. J'ai crocheté en brides simples, 206 rangs de 50 mailles, soit... 10300 brides !!! je n'en reviens pas moi-même ^^.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
potholders_vmitaines_vchaussons_hom_v

Publicité
Commentaires
L
Aaaaaaaaah rentrer les fils, yeuââââÂÂÂrk!<br /> C'est très joli, en tout cas, et ça suit avec tout, du coup! C'est un tube?<br /> (Rien à voir, mais je n'ai pas eu d'alerte pour ce post!?!?!?)
W
bon, je suis en train d'en faire une et j'ai bien pensé à toi, je voulais la faire au crochet , (elle roule moins sur elle-même je trouve) ...mais c'était un peu plus long ...alors j'ai fait avec mes aiguilles à tricoter ....mais comme je mélange pas aussi bien les couleurs que toi, ben j'ai pris de la laine chinée .....Bon OK, je t'arrive pas à cheville alors du coup la prochaine fois je ferais de guêtres hein ???hein c'est un bon début pour remonter à tes chevilles non ????.....en attendant chui obligée de te dire qu'elle est SUPERBE !
M
elle est bien jolie bise
L
Quel beau choix de couleur, et bravo pour la patience !!
V
Elle est génialement belle! J'adore...
vracaJo
Publicité
Publicité