Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 novembre 2010

Legomania [14]

lego14

Rien de bien sérieux ici ce soir ^^... juste un extrait des albums photos de “Big Daddy” Nelson, fan de Lego, eh oui encore un grand enfant qui aime jouer avec les ptites briques ! On en mangerait presque, de son gâteau au chocolat, non ? De toute façon, moi, tout ce qui ressemble à du chocolat... hum. Addict, vous avez dit addict ?

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
lego8_vlego11_vstraightline_v

Publicité
Commentaires
A
Quand Légo rime avec gourmandise... tout va bien !<br /> Anne
L
Ouais. Je savais pas qu'on pouvait faire ce genre de chose avec des légo. J'aime bien la pomme. On voit bien que c'est du légo quand même.
M
on dirait un vrai
V
Miam miam miam...faut des bonnes dents quand même, non?
L
Arf! Je trouve la plaque de chocolat particulièrement bien réussie! Je demande à voir ce que donnent ses cacahuètes (parce que le chocolat, moi, ça ne me fait ni chaud, ni froid, par contre, les cahouètes!).
vracaJo
Publicité
Publicité