Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 juin 2013

De page en page

e_panikanova

Gros coup de cœur récemment pour les... installations ? peintures ? collages ? tout ça à la fois en fait, d'Ekaterina Panikanova, une artiste née à St Petersbourg et vivant maintenant à Rome. J'aime ces œuvres qui racontent une histoire (la peinture) sur une histoire (les livres). Bon, son site est en italien, et j'avoue que la traduction de G**gle, si elle est très drôle comme d'habitude, n'est pas très éclairante. Y a-t-il des Italiens dans la salle ?

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
su_blackwell_vdonnaruff_vrandi_antonsen_v

Publicité
Commentaires
V
Oui, c'est fascinant ! Détourner les livres de cette façon me plait bien. Moi qui ai du mal à jeter de vieux livres ,( de mauvaise écriture, je le précise, car il y a littérature et littérature) je pourrais m'en inspirer. Bon, maintenant, où exposer ce chef d'œuvre chez moi ?
V
Du collage????? Du transfert d image ????
F
Fabuleux !
J
Oui!<br /> <br /> Je peux traduire, si tu le désires la page sur laquelle nous envoie ton lien!<br /> <br /> Je te le fais parvenir par mail.
L
Très étonnant ce parcours dans l'histoire de l'histoire avec de belles images ♥♥♥
vracaJo
Publicité
Publicité