Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 octobre 2013

Dentelle

myriam_dion1

J'ai poussé des cris d'admiration quand j'ai découvert le boulot de la Québécoise Myriam Dion ! Ses journaux découpés à l'Xacto sont sublimes, et toutes ses œuvres sont à tomber. Le genre de trucs que j'aurais aimé faire moi-même. Pour vous donner une idée de la richesse de son travail, voilà un petit aperçu de ses installations :

myriam_dion2

Je trouve ça juste superbe, magnifique, magique, poétique (je commence à être un peu à court d'adjectifs en fait ^^) (ça me laisse sans voix) (bref j'aime).

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
hina_aoyama_vimperfections_vsu_blackwell_v

Publicité
Commentaires
W
zut , j'ai pas vu ce post !!! tout comme toi,superbe ces réalisations, du grand art !
B
Impressionnant! Je me demande bien comment elle fait çà. Tu as vu le "tuto" (lol)?
G
Speechless en effet !<br /> <br /> Biz
F
Quel talent ! Quelle patience ! Et quel résultat ! J'ai regardé son site et je reprends tous les adjectifs déjà cités...
J
Je l'ai vu sur un des sites que je visite régulièrement et j'étais, moi aussi, émerveillée. Pas seulement du résultat mais aussi de l'habileté, la patience, le talent de l'artiste.
vracaJo
Publicité
Publicité