Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 août 2012

Les imperfections

sopi_su

Arg, voilà que la manie du papier me reprend... ça faisait longtemps ! Mais, admirez tout de même cette robe toute en découpes laser (bien sûr, pas faite pour être portée) ! L'étudiante en design américaine qui l'a créée, Sopi Su, dit qu'elle a été inspirée par Sei Shônagon, une Japonaise qui vivait au Xe siècle, dame de compagnie de l'impératrice de l'époque, qui nous a laissé ses Notes de chevet (que j'ai lues y a longtemps et qui m'avaient beaucoup émue). Les mots et phrases qui composent cette robe racontent les imperfections quotidiennes de la vie. Joli, non ?

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
paperhats_Vhina_aoyama_vwigs_v

Publicité
Commentaires
V
Plus que joli ! C'est une robe de rêve. Les maux d'une vie en mots, toute une poésie mise en dentelles : j'adoreeee !!!
W
super belle et émouvante histoire
G
c est joli bisous
V
Je me demande si cette magnifique robe pourrait être faite en tissus.
J
Magnifique! Nous sommes sur la même longueur d'ondes en ce moment: celles des artistes du papier :D
vracaJo
Publicité
Publicité