Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 octobre 2013

Dans un nuage...

wordle1

D'abord, merci pour vos gentils mots de soutien, ça fait vraiment du bien !
Ensuite, faut bien rire un peu, je suis tombée sur ce site, Wordle, qui permet de générer automatiquement un nuage de mots à partir d'un texte, d'un site, d'un blog etc. Évidemment, je me suis empressée de le tester avec ce blog ! On clique sur "create", on entre simplement l'adresse et on clique sur "submit". On peut ensuite changer l'orientation des mots, leur couleur etc.
Alors, le résultat ? Humpf... Mais d'où tombe cette avalanche de "stickers" ? Le mot est cité 3 fois ! Et en revanche, pas l'ombre d'un "crochet"... Ce qui me donne à penser que seules quelques pages sont prises en compte (j'imagine que ça serait trop compliqué/long de générer un nuage à partir d'un grand nombre de pages).
Sinon, je me demande tout de même d'où sortent "Tyr", "Pamela", "souffrances" et "batifoler" ? Je n'avais pas non plus conscience d'utiliser tant que ça le mot "spatule" ou "aïe"... Quand même, j'espère que tu as noté que tu étais en bonne place, Greenye ^^ !
Allez, aïe spatule à tous, et à bientôt !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
legomania22_vtypo_pancake_vcloutier_v

Publicité
Commentaires
G
Coucou Jo, Ben alors que deviens-tu ?<br /> <br /> Octobre est déjà loin pas de news de toi, j'espère que tu vas bien en tout cas.<br /> <br /> Biz
G
Hé hé je viens de le faire aussi , bizarre tout ce qui ressort, mais j'ai remarqué qu'ils mettent en grosse place des mots du dernier billet.<br /> <br /> Encore une trouvaille sympa , merci et aussi merci pour le clin d'oeil :lol:<br /> <br /> Biz
L
J'adÔre ...chercher à tâtons et avoir la surprise du résultat ! ... amusons- nous avec ta trouvaille ...*·*...Merci !
J
Génial! je me suis amusée! Bien que je sois certaine de ne pas avoir exploité le site au maximum, mais j'y reviendrai.<br /> <br /> Merci! Bises
G
tres bien bisous
vracaJo
Publicité
Publicité