Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 septembre 2013

Fleur [16]

Et d'abord...

16_orchidee

Ma fleur de septembre pour Greenye... Eh oui ENCORE une orchidée, j'avais prévenu, hein. Celle-ci est thaïlandaise et en papier, sa délicatesse sculpturale est l'œuvre de Wirin Chaowana. ll y en a d'autres, tout aussi magnifiques, à découvrir sur Behance.

... Et ensuite !
Je suis vraiment désolée de ce long silence, mais mon été a été assez perturbé. La rentrée s'est avérée être pour moi une sortie, suite à un licenciement économique. Bon, je ne vais pas m'étendre, ce n'est pas le propos de ce blog, disons que mon moral a des hauts et des bas et que je n'ai pas trop eu envie de bloguer.
Bon, si je sortais de ma coquille pour m'y remettre, hein ?
Haut les cœurs, on va dire !

agathe_carte

Oui, j'ai officiellement reçu ma carte de demandeur d'emploi !!! © L'Agenda d’Agathe

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
fleur1_vlotus2_vcecelia_webber_v

Publicité
Commentaires
Y
Je ne sais pas dans quoi tu bossais ..... mais avec ton talent tu ne peux que réussir ....ailleurs !!!! Ne désespère pas , nous sommes toutes là pour te soutenir moralement .Reviens plus souvent sur ton blog afin de nous surprendre , ça te changera les idées. Bises
M
Elle est magnifique ton orchidée ! Monochrome blanc comme j'aime ! <br /> <br /> Pour le reste... J'espère que tu surmonteras les bas et que tu profiteras des hauts pour venir refaire un petit tour pas ici !
F
Contente de te retrouver après cette longue interruption, Je regardais vainement l'orchidée précédente... la nouvelle fleur est toute délicate, une blancheur un peu triste étant donné cette mauvaise nouvelle. J'espère que tu ne resteras pas longtemps inactive.
G
Très touchée que tu penses à moi avec ce qui t'arrive , courage la miss et un grand merci , elle est superbe et hop cueillie !<br /> <br /> biz
P
bon courage à toi, c'est pas facile !! contente de te retrouver sur la blogo !
vracaJo
Publicité
Publicité