Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 février 2010

Alice au pays du design

straightline

Straight Line Designs fabrique les meubles dont vous rêvez et que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Leur créateur, Judson Beaumont, trouve souvent son inspiration auprès de ses enfants, dans leur monde débordant d'imagination, acceptant sans réserve le merveilleux et la bizarrerie. Un monde plein d'humour aussi, où les commodes jouent de l'accordéon, et les tables font pipi sur le tapis !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

dunbrack_vquiroga_vlego3_v

Publicité
Commentaires
S
Rien de ce que je vois ici, je ne l'avais vu avant, c'est extra !!! MERCI
J
@ arabelle : merciiiiiiiii ^^<br /> @ joséphine : moi j'aurais tendance à dire l'inverse... la barre de fixation pour la "petite robe noire" a intérêt à être solide !<br /> @ petit poison : un poil plus déjanté que le suédois tout de même ^^<br /> @ willow : bonne visite !<br /> @ jérôme : moi mon préféré c'est... la table qui pisse sur le tapis :))))
J
J'aime beaucoup la commode accordéon. Cela n'est effectivement pas très ergonomique, mais il y a ce qu'il faut de folie et d'imagination débridée. Merci pour cette découverte !
W
c'est là qu'on se dit qu'il y a de vrais artistes ... leur imagination est phénoménale !je vais aller voir son site
L
Waou, j'adore ... Ça irait bien avec notre mobilier IKEA des petits :p
vracaJo
Publicité
Publicité