Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 mars 2010

Et pop, le jeté ! [4]

plaid_mars

Je suis bien certaine que vous n'en pouviez plus d'impatience, à propos de l'avancée de mon plaid pop ! Eh bien, ce mois-ci, il y a comme une régression : seulement QUINZE carrés (et une photo pourrie en plus)... Hoho, ma motivation baisserait-elle ? Pas du tout ! C'est juste que d'autres projets se sont greffés depuis que je me suis inscrite chez les Granny Maniacs, il y a trop de trucs que j'ai envie d'essayer ! Vous en saurez plus dans les jours à venir... Pour récapituler : plus que TRENTE-CINQ carrés à crocheter, tout de même, le bilan est honorable (on va dire ^^). La suite... fin avril !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

table_Vcoussins_vetole_v

Publicité
Commentaires
W
pour preuve que je suis accrochée, j'ai oublié de te dire qu'il y a quelques jours j'ai vu un super film sur ARTE où un gamin se couchait à côté de sa grand-mère et se calfeutrait dans un plaid crocheté, j'ai regardé avec attention les motifs du plaid pour savoir si c'était les mêmes mailles que le tien !!!! c'est grave docteur ??????
W
je vais voir si je m'inscris mais de toutes façons, je viens tout voir à mon rythme , enfin à celui que le temps me laisse ! donc tu ne te débarrasseras pas de moi de sitôt !!!! je m'accroche
J
Il n'en reste QUE 35!!!!<br /> Tu vas nous expédier ça en une soirée, j'en suis sûre!<br /> J'ai hâte de voir le résultat tant les couleurs gaies de tes carrés me séduisent.<br /> Merci pour la newsletter (moi aussi, je l'attendais).<br /> Bises
C
Bravo. 15 carrés, c'est tout à fait honorable. <br /> Bon, c'est vrai, tu aurais pu en faire 50.<br /> En même temps, tu aurais pu n'en faire que deux.<br /> Honorable donc.<br /> Combien d'épisodes des X-Files? (Parce que tu vois, ça me parle plus qu'un nombre, ça; je mesure mieux l'investissement…)<br /> J'ose à peine aller voir ce qu'est ce truc de "granny" dont tu parles. Cela risque-t-il de me faire encore dépenser des sous? hm? hm?<br /> Je me méfie de tes plans séduisants.
S
Quels sacrés jolis morceaux !
vracaJo
Publicité
Publicité