Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 juillet 2010

La famille est au complet

coussins

Et voilà, mes coussins en African Flowers sont terminés. Enfin presque. Enfin à moitié ^^. Oui, j'avoue avoir prévu une deuxième face pour chaque coussin en fait, dans un esprit coloriel un peu différent, juste histoire de pouvoir varier les plaisirs... donc, donc... c'est toujours une histoire à suivre ! Je vous rappelle que le pdf du montage du coussin-fleur se trouve ici si ça vous intéresse.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

pochette_vetole_vsacapois_v

Publicité
Commentaires
P
These are amazing!!!
T
Oh my I love the colours!
C
JoOolie famille !!!
J
ils sont à tomber .. dessus !!! splendides !
W
EPATEE Que je reste, tu sais vraiment bien marier les couleurs pour que tout soit harmonieux, gai !
vracaJo
Publicité
Publicité