Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 mars 2010

Frais, mes poissons, frais !

fish2010
Hello toutes et tous. Je ne sais pas ce qui m'a pris, peut-être le printemps... j'ai eu envie de dessiner des ptits poissons pour le 1er avril. C'est bien la première fois que ça m'arrive, dis donc, c'est grave docteur ? En plus, j'ai eu envie de dessiner des sardines. Dans leur boîte. Avec un petit côté fashion et rigolo en plus (euh enfin, j'espère).
Bon, trêve de bavardage, je m'y prends un peu à l'avance pour que, si ça vous tente, vous puissiez récupérer le pdf là : fish2010, l'imprimer (c'est du A4 sur fond blanc, il y a même deux boîtes de sardines supplémentaires), découper et ensuite, yapluka coller discrètement dans le dos de vos victimes : vos collègues, amis, parents, votre patron, boulangère, facteur... have fun !
Et pour qu'ils ne se sentent pas trop seuls (on sait jamais, bien qu'ils soient bien serrés dans leurs boîtes...), mes petits poissons vont rejoindre le bocal !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

papertoys1_Vchisako_vstickers_V

Publicité
Commentaires
N
excellent !
W
ha ben j'avais pas vu les tiens ! plus sympas que mon vicelard ! (que zhom a malgré tout collé dans le dos d'un collègue et c'est un gamin qui explosé de rire le lui a dit !!!!! )<br /> supers couleurs et motifs en tout cas !
J
Merci les filles ^^ !
A
Il sont vraiment superbes :) J'aime beaucoup.<br /> biz d'alicette :)
F
Je viens de découvrir ton blog via Nadja...<br /> Alors, juste pour te dire que je trouve tes petits poissons adorables !<br /> Allez, je continue ma visite... A bientôt !
vracaJo
Publicité
Publicité