Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 juillet 2010

Pêche du soir

poisson

Je viens juste de jeter mon crochet dans une pelote de coton et j'en ai ramené ce petit poisson, euh moyennement réussi... Le modèle provient du blog Crochet a little, je vous préviens, c'est tout en japonais ! mais avec des schémas très clairs. Chisako fait plein de petits animaux, et des tas d'autres trucs, fleurs, sacs, motifs de toutes sortes, avec le diagramme à chaque fois.
Tenez, un petit coup d'œil (sur des modèles simples) :

chisako

Son poisson est vachement mieux fait que le mien y a pas à dire ^^.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

resurrection_fern_vfish2010_vvasconcelos_v

Publicité
Commentaires
W
un poisson d'avril en juillet, pffff........;marrant tout de même !
J
----------------------------------------------------<br /> @ toutes : MERCI !!!<br /> @ Véro rêve : c'est amusant, j'ai fait ce poisson pour le même swap ! pas encore envoyé non plus (pas très avancé faut dire).<br /> @ Chtite Cousette : je pense que ce sont ses propres créations oui, sinon ça m'étonnerait qu'elle mette en ligne des diagrammes ne lui appartenant pas.<br /> --------------------------------------------------------------
C
Je suis allée faire un tour sur son site, elle est drôlement douée. Tu crois qu'elle invente ses modèles elle-même?<br /> Sinon, à part la couleur, je ne vois de différence entre ton poisson et le sien.
V
Toi aussi tu as succombé à ce joli modèle (et à toutes les tentations de ce blog ) !!! Je trouve le tien très beau, aussi joli que le modèle si ce n'est plus beau même.... Le mien n'est pas aussi réussi (il a été fait pour être envoyé avec le swap de Sabine, mais n'est pas encore parti chez sa destinataire.)
C
je le trouve réussi ce poisson.<br /> biz
vracaJo
Publicité
Publicité