Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 avril 2010

Crochet en folie

not_to_crochet1

En farfouillant sur le oueb, je suis tombée sur What not to crochet, un blog (en anglais, mais les images se suffisent !) qui s'amuse à recenser les trucs les plus moches, croûtes, abracadabrants, rigolos donc... réalisés au crochet - oui, parce que ça va causer pas mal de crochet ici dans les semaines à venir, j'ai pas moins d'une demi-douzaine de projets sur le feu ! J'espère que mes créas n'alimenteront pas What not to crochet !!! Je trouve que certaines sélections ne sont pas si moches (chacun son mauvais goût hein), mais la plupart valent quand même leur pesant de cacahuètes. Allez, j'ai eu tellement de mal à choisir, que je vous en remets une couche... animalière.

not_to_crochet2

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

bearded_beanie_vman_knit_vmariees_V

Publicité
Commentaires
V
Faut le voir pour y croire !!!! Ca ressemble à l'idée que je me faisais du crochet avant de tomber dans le bac à laine de ma grand-mère et de ne plus en sortir le nez!
S
Oh merci merci, je souris, j'adore !!!
J
Eh bien, le chapeau poulpe,je le trouve bien pratique pour l'hiver. Je t'en commande un pour la prochaine saison froide :o)
M
la collerette en bas à gauche...hhmmmmm...un régal ! non vraiment !!!!
S
le bonnet pour chat est tout simplement inouï!
vracaJo
Publicité
Publicité