Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 mai 2011

Pour les soirées fraîches

chale_multico

livre_motifsMais si, je crochète toujours ! J'ai même craqué pour un des motifs de ce joli bouquin japonais, à tel point qu'après avoir terminé cette étole multicolore, j'en ai fait une autre, unie cette fois, et plus grande. Vous la verrez... au mois de juillet ! Parce qu'elle est jaune, et que j'ai rejoint le blog collectif et éphémère Over the rainbow. Il s'agit pendant quelques mois de réaliser un ouvrage dans une des couleurs de l'arc-en-ciel, chaque mois étant dédié à une couleur. Mai est rouge (c'est en cours, je vous montre bientôt), juin sera orange, donc étole jaune se découvrira en juillet.
Pour les détails techniques, c'est de l'Idéal de Bergère de France, crochetée avec du 3,5. Et c'est assez rapide à faire, si si.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
etui1_vcoussins_vecharpe_v

Publicité
Commentaires
C
Super joli!!!! Mais j'y pense, c'est toi qui avais réalisé le super beau châle que tu portais hier,?! Biz, Flo
W
super idée ....en plus, y'a pas à penser comment faire les manches .... je sais pas si je vais me laisser tenter d'ici peu ....
U
Très joli, bravo !
S
Oh Oh un vrai tableau pour les épaules ! Très joli
L
Ah! Cela faisait un moment qu'on avait pas admiré une de tes œuvres crochetées !! :)
vracaJo
Publicité
Publicité