Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 janvier 2010

Et pop, le jeté ! [2]

plaid_janv

Et voilà, pile le jour de mon anniversaire, aujourd'hui... le résultat des courses du mois de janvier... tadam !
Mon premier mois de crochet, un peu tronqué, parce que je n'ai eu la laine que vers le 7, eh bien malgré ça... je suis baba !!! j'ai crocheté 30 carrés ! oui, TRENTE ! je n'en reviens pas moi-même, moi qui pensais que j'en ferais 10 par mois cahin caha... c'est que mine de rien, c'est addictif le crochet. On commence doucement, tranquillou, et puis de rang en rang ça devient difficile de s'arrêter, et quand un carré est terminé, on ne peut pas s'empêcher d'attaquer le suivant. Et j'en profite pour écouter des podcasts en même temps, bref, c'est bien agréable tout ça.
Donc trois séries de motifs achevées : les billes alignées, les billes alternées, et des grannies classiques (dont je ferai sûrement une deuxième série en mixant les couleurs différemment).
Enfin, le bouquin dont je m'inspire, plutôt bien foutu, avec des explications claires : 200 carrés au crochet de Jan Eaton, ed. Tutti Frutti, qu'on peut trouver sur Amazon. Parfait pour les débutantes.
Plus que 70 carrés à crocheter... la suite fin février ! Haha, Jo va-t-elle tenir le rythme pour ce grand challenge qui est en train de se transformer en marathon ??? Quel suspense ^^ !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

table_Vcoussin_rose_vgranniversaire_v

Publicité
Commentaires
J
@ suprlipopette : et bientôt plein d'autres motifs (enfin bientôt... dans les mois qui viennent quoi !)<br /> @ Isa : ben yaka ^^<br /> @ natalibé : t'inquiète, mon rythme s'est bien bien ralenti ce mois-ci !!!
N
woua....je vais te passer commande...moi j' en ai fait cinquante en cinq mois !<br /> j' adore tes couleurs ! et les pois !
L
Waouhhh ! je reve de faire la même chose !
S
OH des petites boules, des pois, des petits trous, des couleurs, BRAVO !!!
J
@ Typhania : Merciiiiiii ! tu devrais peut-être essayer une mise en forme pour tes mitaines (en fait, je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer comment on fait - mais ça fera sûrement l'objet d'un post un de ces quatre). Biz !<br /> @ Stéphanie : moi aussi j'ai hâte ^^ ! et franchement, crocheter ce n'est pas plus difficile que tricoter, tu devrais essayer !
vracaJo
Publicité
Publicité