Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 février 2010

Légères, légères...

wigs

... enfin, j'imagine, ces perruques de papier super stylées créées par Amy Flurry et Nikki Salk, pour coiffer les mannequins des boutiques de mode, à Atlanta et à New York. Elles fabriquent aussi des masques de papier, mais je suis moins réceptive...

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

paperhats_Vmoooi_Vpopup_v

Publicité
Commentaires
D
Ils sont absolument beaux ces trucs de papier!!!! Je les adore!!! Parfois je fait les choses de papier, c'est pourquoi je les trouve magnifiques!!!<br /> Maria
J
@ willow : j'avais pas pensé à ça, trop bonne idée :)))))
W
tu peux même laisser tes gosses colorier tes cheveux ...pour les petites filles qui veulent jouer à la coiffeuse c'est extra !!!
J
Moi aussi, c'est ma préférée !
F
cette idèe est géniale, j'adore la perruque bouclée!
vracaJo
Publicité
Publicité