Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 janvier 2010

Spectaculaire

joshua

Routes, ponts, aqueducs, fenêtres… des mots qu’on associerait difficilement à la bijouterie, et pourtant… Joshua DeMonte, diplômé de la Tyler School of Art, Temple University à Philadelphie, s’en inspire pour réaliser des bijoux incroyables ! un poil encombrants peut-être… pratiques en tout cas pour se faire de la place dans le métro, ou en cas d’agression ^^ bon je rigole, je les trouve difficilement portables c’est vrai, mais aussi très beaux. Il n'a pas de site internet apparemment, mais il y a plein d’autres photos de ses créations à voir sur design milk.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

paperhats_Vcravate_mode_vyarborough_V

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. C'est vraiment spéctaculaire et originale mais c'est superbes. Bonne soirée.
J
@ Anne : c'est sûr, quand tu en as un, tu as peu de chances de voir le même porté par quelqu'un d'autre ^^<br /> @ Willow : en modèle réduit, ça serait beaucoup moins fun !
W
bon ben, faudrait pas que je vienne au boulot en les portant tout de même ! je pense que serai prise pour une foldingue .....original effectivement, les scuptures sont supers bien faite , mais un peu ...comment dire...gigantesque .....sur le site y'enb a d'autre qui me palient mieux ... en modèle réduit pour moi s'il vous plait ...meeeerci....
A
Au moins c'est original !!!<br /> Anne
J
Moi aussi j'aime beaucoup Escher... d'ailleurs j'ai bientôt un billet prévu en rapport avec son œuvre - enfin un truc de dingue comme d'hab ^^<br /> Pour revenir à ces bijoux, je craquerais bien sur le petit bracelet "tout simple". Et il y a un autre bracelet que je n'ai pas mis en photo, qui couvre tout l'avant-bras, qui est magnifique aussi (à voir sur design milk).
vracaJo
Publicité
Publicité