Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 mai 2010

Fleur de canapé

coussin_rose

Je continue tranquillou ma série de coussins...
ce mois-ci la floraison d'African flowers s'habille de rose !

Edit du 16 mai : pour qui ça intéresse, vous pouvez télécharger les schémas
et les explications du montage (en pdf), cliqueuh-cliquez ici !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

plaid_janv_vpots1_vlotus_v

Publicité
Commentaires
M
Ah j'adore ! Les couleurs, la forme finale (et intermédiaire aussi d'ailleurs) enfin tout ! Merci pour les explications.<br /> <br /> Michou
W
et moi j'écrase les miens cause bobo dos ! c'est sans doute parce qu'ils sont moins jolis que les tiens !
P
Bonjour Jo<br /> Encore superbe le coussin. J'ai fini mes African flowers et j'aimerais bien en faire un coussin. Mais j'ai besoin d'aide!!!! Pour les assembler (je suis en train de faire des essais mais... bof bof! ) et les finitions (le tour final = brides simples ou doubles?) et le dos du coussin? <br /> Encore bravo et merci d'avance pour ton aide.<br /> Biz biz
R
J'adore!!
N
plein de peps ce cousin ça fait du bien dans tout ce gris
vracaJo
Publicité
Publicité