Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 février 2012

Fleur [1]

fleur1

Voilà la première de la série... tous les mois, le 21 pour être précise, poussera ici une fleur pour Greenye. Pourquoi ? euh, ben, comme ça, pour lui faire plaisir ^^. Evidemment ce mois-ci je me suis réveillée à la bourre, évidemment pas une fleur à l'horizon, évidemment pas le temps d'en fabriquer une, alors... j'ai fouillé dans mes cartons, et j'ai retrouvé cette aquarelle que j'ai faite y a ben longtemps, ma brave dame. Comme quoi, j'ai raison de jamais rien jeter (hein oui ?).
Happy jour des fleurs à toi, Greenye !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
jardin_Vjournal_vcoccinelles_v

Publicité
Commentaires
M
Très très jolie!<br /> <br /> Bravo et bonne journée.
G
une bien jolie aquarelle bisous
W
et tu fais des aquarelles que tu nous montres pas souvent cachotière !!!! très jolie ! <br /> <br /> dire que j'ai fait un défi couleurs avec des fleurs en me demandant qui l'avait lancé ! hihihi....comme je suis pas sûre de percuter tous les 21 de chaque mois, tant pis ...je participe pas ...ou alors je prends de l'avance vu le nombre de photos que j'ai assemblées !
V
Tu as tous les dons: crochet, photo, cartonnage, pâte Fimo... et tout ce que j'ai déjà oublié. Bravo pour cette belle fleur point fanée!
J
Tu as des talents cachés, Jo. Bravo!<br /> <br /> Merci aussi pour la découverte du blog de Greenye.<br /> <br /> J'ai adoré ses sacs et l'exubérance de leur décor.
vracaJo
Publicité
Publicité